zenlo Administrateur
Messages : 225 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 54 Localisation : Planète Terre
| Sujet: Les chats de tournoi Mar 6 Mai - 18:10 | |
| Hello tout le monde, Une petite info de bistrot de ma part : Pendant mes sessions de multitabling (quand j'en fais, soit tous les soirs) je déconnecte le chat donc il est fort probable que je reste sans réponse parfois..... | |
|
diruptor Administrateur
Messages : 279 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 51 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Les chats de tournoi Mar 6 Mai - 20:31 | |
| | |
|
zenlo Administrateur
Messages : 225 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 54 Localisation : Planète Terre
| Sujet: Re: Les chats de tournoi Mar 6 Mai - 23:48 | |
| Bon allez dernière news je finis 2ème au wam head's up | |
|
Vivianed Modérateur
Messages : 530 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 65 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Les chats de tournoi Lun 9 Juin - 8:00 | |
| Tiens, je me fais plaisir !! Hier j'ai fini 2è du minideep face à pierricko ! Grosse chatteuse mdr PS : j'avais mis un mot sur mon blog wam concernant le tchat du lobby de avant hier, si certains l'ont lu, sachez qu'il n'avait rien à voir avec les verts. D'ailleurs je l'ai supprimé, juste un petit coup de gueule ! Ouais, ça m'arrive aussi | |
|
zenlo Administrateur
| Sujet: Re: Les chats de tournoi Mar 10 Juin - 18:46 | |
| Bravo pour ta perf vivi | |
|
Vivianed Modérateur
Messages : 530 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 65 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Les chats de tournoi Mer 11 Juin - 6:31 | |
| Hum cher Zen, je reste bien modeste Je profite de ce message pour te féliciter de ta promotion en tant qu'administrateur ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chats de tournoi | |
| |
|