The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Page Facebook de la team
Tournoi de Poker Caritatif pour le Téléthon 08/11/2014 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:37 par zenlo

» bonne anniversaire Mimiformi
Tournoi de Poker Caritatif pour le Téléthon 08/11/2014 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:50 par formidav

» BON ANNIVERSAIRE MAMICHKA
Tournoi de Poker Caritatif pour le Téléthon 08/11/2014 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:27 par Invité

» Vous écoutez quoi comme musique en ce moment...
Tournoi de Poker Caritatif pour le Téléthon 08/11/2014 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:25 par Vivianed

» JOYEUX ANNIVERSAIRE JEREMIE !!
Tournoi de Poker Caritatif pour le Téléthon 08/11/2014 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:30 par Invité

» BON ANNIVERSAIRE FAFANE
Tournoi de Poker Caritatif pour le Téléthon 08/11/2014 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:46 par Vivianed

» BONNE ANNEE 2015
Tournoi de Poker Caritatif pour le Téléthon 08/11/2014 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:09 par Invité

» encore rate la win
Tournoi de Poker Caritatif pour le Téléthon 08/11/2014 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:03 par diruptor

» BONNES FETES
Tournoi de Poker Caritatif pour le Téléthon 08/11/2014 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:46 par Vivianed

» Invitation "3DMAX Radio Poker Dream'S"
Tournoi de Poker Caritatif pour le Téléthon 08/11/2014 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:46 par Master

» Main Event - WSOP 2014
Tournoi de Poker Caritatif pour le Téléthon 08/11/2014 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:37 par diruptor

» Dans la tête d'un pro : World Series Of Poker
Tournoi de Poker Caritatif pour le Téléthon 08/11/2014 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:56 par Master

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tournoi de Poker Caritatif pour le Téléthon 08/11/2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi de Poker Caritatif pour le Téléthon 08/11/2014 Empty
MessageSujet: Tournoi de Poker Caritatif pour le Téléthon 08/11/2014   Tournoi de Poker Caritatif pour le Téléthon 08/11/2014 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:04



Re: POKARITHON ->Samedi 8 Novembre 2014

Messagede Messalien » Dim 9 Nov 2014 03:54
Bonsoir à toutes et à tous,

Suite à ce tournoi de poker caritatif je me permets d'écrire et de vous faire vivre mon coverage dont je ne poste seulement que maintenant.

Stack de départ 5000 - Blinds 25-50 enregistrement tardif pendant 2h30 avec rebuy illimités pendant et addon etc...

Début du tournoi prévu à 14h finalement commencer à 15h :

J'arrive à 13h45 qui je vois en file d'attente : PPR, Coco, Paire 1R, Drums, un des bremos, Gaet21 et AA57 qui nous a rejoint plus tard.

Pour ma part, je m'étais mis en tête de ne prendre aucun rebuy et aucune addon chose faites pour ma part.

A ma table j'ai Benjamin Bruneteaux alais Benny de chez Pokerstars, un bounty sur sa tête qui est une mini mallette de chez Pokerstars.

Première main que je joue AK, il y a un limpe, je relance payer trois fois check tout le long je perds 200. Tomber à 4800. Ce n'est rien je continue à jouer tight car beaucoup de calling stations je ne peux prendre aucun risque.

Deuxième main, je lève les KK, je relance à 225 payé par 4 joueurs check tout le long du board avec un As au flop je perds ce coup bref je me dis il y a rien qui passe, donc je continue à patienter tranquillement.

Il y a une relance, j'ai les 22 au bouton je décide de call 252 au cas ou si je touche brelan flop K A 10 un joueur mise je fold je suis descendu à 4100 jetons mais tout le temps de quoi faire et de patienter.

Les Blinds sont à 50-100 à ce moment là, je relance KQs UTG+1 payer par le joueur à ma droite le flop est 7 10 J tout à coeur, je décide check call si A turn qu'il ne soit pas à coeur, le turn est un As, j'ai chopé la quinte, je mise sur le turn 1650 dans 1900 je gagne le coup. Premier coup qui passe et qui est gagnant !

5150 de stack à ce moment là.

Puis une main qui arrive ou je fais un énorme call, un limpeur au hijack le bouton décide de raise 600, j'ai les JJ en petite blind je décide de call, le flop avec deux trèfles dont une Q avec un pique, je check call ici car si il a la Q il ne misera pas à mon avis, turn doublette de la Q qui est de pique, je décide de miser le premier en mettant 775 dans un pot à 1700 environ, river un As de trèfles, le pot est environ de 3800 je check et la le mec met 1800 dans 3800 et je trouve sa relance très faible ici, je le fixe un peu pour voir un telle et je me dis qu'il y a un truc louche ici, je réfléchis presque 5-6min quand même je me dis qu'ici je suis devant il y a vraiment quelque chose qui cloche je décide de call et ce call est juste énorme il avait les 77 et je call avec mes JJ et ça gagne.

A ce moment de partie je suis à 8875 de jetons ce qui est pas trop mal.

Je perds 1000 jetons en bataille de blinds avec les 77 contre K9 rien de grave je redescends à 7775 jetons.

Blinds 150-300. Et déjà une table qui éclate heureusement que ce n'est pas la mienne.

Je prends un petit coup avec les QQ en remportant un pot à 450.

Juste derrière les Q je trouve KK UTG, je décide de raise et un petit tapis à 2150 jetons envoie all-in. J'insta call en face A9 je touche mon K qui me permet de faire brelan.

Mon stack est à 9900.

Blinds 200-400.

Une autre table qui vient de cassée, toujours pas la mienne ça va...

Le Commentateur de Pokerstars Benjamin Bruneteaux part à tapis sans avoir rejarder son jeu, je décide de le payer avec A9 off je prends un pot à 1850.

Mon stack est alors à 11550.

Je prends un pot à 2500 avec les AS.

Je monte mon stack à 14850 jetons, tout va bien pour la moment.

Un mec part à tapis, je décide de l'isoler avec mon AQ, je touche ma Q et je prends un pot à 3150 tout va bien pour le meilleur des mondes.

Un stack qui atteint les 18750 jetons.

Un coup énorme va se passer, Julien Brécard alias Yu arrive à ma table (le rêve de jouer contre un joueur pro de la team pokerstars)

Il relance, c'est payé une fois, je décide de 3-bet avec AK, le mec au bouton squezze all-in Yu et le limpeur fold, je décide de call son tapis en face 72 off, je touche AK directement au flop je grimpe à 30425 jetons.

Je prends les blinds avec AQs au bouton ainsi que les antes.

J'ai perdu 800 dans un coup pour payer pour la côté rien de très alarmant jusque là...

J'ai encore une fois 3bet le joueur pro j'ai pris un pot à 3200+1200 et les antes.

Ah ce moment de la partie, je suis au dessus du tapis moyen, j'ai un stack de 33400 jetons.

Benjamin Bruneteaux alias Benny qui est commentateur chez Pokerstars sur les lives et online part à tapis UTG avec 8500 jetons, je décide de juste call son tapis au hi-jack avec A10s. Le flop vient A 10 J turn et river ce sont deux briques, je l'élimine et j'ai gagné le bounty que vous verrez la photo prochainement.

Stack : 43900 jetons

Juste derrière je prends 9600 au Pro, sur un flop A 10 brique, turn J et river brique, je gagne le coup avec mon QJs, c'est un joueur pro d'accord mais un peu trop large à mon goût et il a muck cela m'a fait énormément plaisir de le défier mais arrive le moment le plus mauvais pour ma part.

Je relance en milieu de parole avec les AS, sur des blinds 600-1200 je mets 3000, payer deux fois dont par le joueur pro, le flop est 7810 avec deux coeurs, et là je commets une grosse erreur, le pro donkbet le flop et je sais pas ce qui m'est arrivé je fais overbet tapis à 55k, le joueur à ma gauche réfléchit au moins 10 bonnes minutes et le Pro réfléchit aussi pareil et me call avec J8o malheureusement la chance n'a pas tourner en ma faveur il touche un 8 au turn et pas de miracle river.

Je retombe à 16550 sur des blinds 800-1600.

UTG relance 3200, le joueur d'après fait tapis à 9000 et un petit tapis également avec deux blinds, j'ai les 10 10 en grosse blind je décide de push all in, l'UTG fold les 99 en face les 33 et J10, et je touche le dernier dans le paquet je remonte à 30k.

C'est la pause je suis à 29050 à 14 left des itm.

Je m'asseois et j'ai 14bb donc c'est du push or fold, je découvre AK o UTG je décide de faire all-in et le bouton fait tapis par dessus, cela me rappelle le tournoi de clôture au CPPM avec Hugo qui avait les As et ben là c'est la même histoire le joueur en face à les AS.

Je finis donc ce tournoi de poker caritatif à la place n°38.

Rester en jeu quand je suis partie : PPR et Gaetan qui étaient tout deux à ma table et Drums si je trompe pas.

Voilà en gros mon tournoi.

P.S : les pseudos dont j'ai mis sont des membres de mon club de poker à Metz.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Poker Caritatif pour le Téléthon 08/11/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien winamax pour votre historique tournoi
» WSOP 2014 : Carte Postale de Vegas by PMU Poker
» Conseils pour progresser au poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Tournois Live-
Sauter vers: