The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Page Facebook de la team
HELP !! HELP !! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:37 par zenlo

» bonne anniversaire Mimiformi
HELP !! HELP !! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:50 par formidav

» BON ANNIVERSAIRE MAMICHKA
HELP !! HELP !! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:27 par Invité

» Vous écoutez quoi comme musique en ce moment...
HELP !! HELP !! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:25 par Vivianed

» JOYEUX ANNIVERSAIRE JEREMIE !!
HELP !! HELP !! Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:30 par Invité

» BON ANNIVERSAIRE FAFANE
HELP !! HELP !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:46 par Vivianed

» BONNE ANNEE 2015
HELP !! HELP !! Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:09 par Invité

» encore rate la win
HELP !! HELP !! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:03 par diruptor

» BONNES FETES
HELP !! HELP !! Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:46 par Vivianed

» Invitation "3DMAX Radio Poker Dream'S"
HELP !! HELP !! Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:46 par Master

» Main Event - WSOP 2014
HELP !! HELP !! Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:37 par diruptor

» Dans la tête d'un pro : World Series Of Poker
HELP !! HELP !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:56 par Master

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELP !! HELP !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vivianed
Modérateur
Modérateur



Verseau Messages : 530
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 65
Localisation : marseille

HELP !! HELP !! Empty
MessageSujet: HELP !! HELP !!   HELP !! HELP !! Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:38

Qui aurait la gentillesse d'analyser mon dernier tournoi
Tremplin Marseille
et me dire ou j'ai merdé ?
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-78dab070d82f59a4432b647a524b58c1e2e87f64417bba572bdcc5e2038471a9&lang=fr_FR
Bisous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master
Administrateur
Administrateur
Master


Bélier Messages : 230
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 54
Localisation : LUNEVILLE 54

HELP !! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: HELP !! HELP !!   HELP !! HELP !! Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:40

Salut ma belle, je te donne mon avis... si tu fais une analyse pré-flop (ce qui dois être fais sans prendre en compte ce que tu touche ensuite, comme quand tu joue une main) je pense que tu as joué un poil trop serré... il y à pas mal de mains que j'aurai joué pré-flop, voir même relancé.

Tu sors sur un pas de chance, mauvais timing... mais vu comment patatez65 fais boite ces dernières mains, perso j'aurai suivis à la précédente avec ton HELP !! HELP !! 3168446280 HELP !! HELP !! 322380578 qui t'offre plus de possibilité que le HELP !! HELP !! 3168446280 HELP !! HELP !! 1907167223 mais bon, après coup, c'est toujours facile de dire Smile

Je pense que tu es tombé dans les travers ou j'étais tombé pendant mon bad run de juillet ou à vouloir trop jouer serré, on ne joue plus rien du tout... il y à aussi le coup ou tu te fais craqué tes AA et là pas de chance, tu te reprend bien ensuite en doublant, mais quand même, c'est toujours mauvais pour le moral...

Dans l'ensemble, je ne voie pas d'erreur de jeu en lui même. Au contraire même j'aurai juste été un peu plus agressif pré-flop...

Voilà ma belle, ça n’engage que moi bien sur Smile

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Vivianed
Modérateur
Modérateur



Verseau Messages : 530
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 65
Localisation : marseille

HELP !! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: HELP !! HELP !!   HELP !! HELP !! Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:08

Merci beaucoup mon JP pour ton analyse.
J'avoue que le craquage de AA m'a fait très mal, et un peu désorientée.
Il est vrai que je joue très serrée, et à plus forte raison sur ce tournoi...
Gros doute d'un coup.... et Tilt sur le City.....
Merci encore de m'avoir donné de ton temps et de ton expérience !!
Gros bisoussssssssssssss
HELP !! HELP !! 1705253499  HELP !! HELP !! 1705253499  HELP !! HELP !! 1705253499  HELP !! HELP !! 1705253499
Revenir en haut Aller en bas
diruptor
Administrateur
Administrateur
diruptor


Cancer Messages : 279
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 50
Localisation : toulon

HELP !! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: HELP !! HELP !!   HELP !! HELP !! Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:33

sur l'ensemble de ton tournois, rien a dire, a part peut etre juste une petite chose, le manque d' "agressivité " pre flop, et c'est vrai que je reviens sur ce point parceque jp a raison, et son analyse est complete, pas grand chose a y ajouter
"à vouloir trop jouer serré, on ne joue plus rien du tout..." il y à aussi le coup ou tu te fais craqué tes AA et la vraiment pas de chance.
cela ne reste que mon avis, et n'engage pas a etre suivi.

pour moi tu as quand meme bien jouer sur l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
diruptor
Administrateur
Administrateur
diruptor


Cancer Messages : 279
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 50
Localisation : toulon

HELP !! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: HELP !! HELP !!   HELP !! HELP !! Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:02

j'oubliais, une question aurais tu aborder ton tournois avec la pression du vouloir bien faire, ce qui a pu t'amener a jouer aussi serré? attentio ce n'est pas une critique, juste une impression, de memoire tu as jete pre flop un certain nombre de mains que je t'ai deja vu jouer pre flop.
perso, quand sa m'arrive mes tournois arrive a ne pas se passer comme il devrait

HELP !! HELP !! 2060578873 HELP !! HELP !! 2060578873 HELP !! HELP !! 2060578873 HELP !! HELP !! 2060578873
Revenir en haut Aller en bas
Vivianed
Modérateur
Modérateur



Verseau Messages : 530
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 65
Localisation : marseille

HELP !! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: HELP !! HELP !!   HELP !! HELP !! Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:47

diruptor a écrit:
j'oubliais, une question aurais tu aborder ton tournois avec la pression du vouloir bien faire, ce qui a pu t'amener a jouer aussi serré?  attentio ce n'est pas une critique, juste une impression, de memoire tu as jete pre flop un certain nombre de mains que je t'ai deja vu jouer pre flop.
perso, quand sa m'arrive mes tournois arrive a ne pas se passer comme il devrait

HELP !! HELP !! 2060578873 HELP !! HELP !! 2060578873 HELP !! HELP !! 2060578873 HELP !! HELP !! 2060578873

Merci mon Seb !!!
Oui oui oui, même si j'avais passé la journée au bord de mer avec ma fille, très relax, au moment de jouer, ce tournoi me tiens tellement à coeur, que je j'étais totalement stressée.....
Dimanche soir encore un..... je vais tâcher de le jouer normalement, comme si il n'y avait pas d'enjeu.... Mais pas trop la tête au jeu en ce moment, donc, mauvaise combinaison pour win......
Merci encore mon Seb pour tes commentaires et j'en profite pour te souhaiter de la gagne samedi prochain sur Saint Raphaêl  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Gros bisousssssssss
HELP !! HELP !! 2060578873 HELP !! HELP !! 1705253499 HELP !! HELP !! 2060578873
Revenir en haut Aller en bas
Vivianed
Modérateur
Modérateur



Verseau Messages : 530
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 65
Localisation : marseille

HELP !! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: HELP !! HELP !!   HELP !! HELP !! Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:53

Merci de vos avis, je vais tâcher d'en tenir compte pour le Tremplin à venir

Very Happy  Very Happy  Wink  Wink
HELP !! HELP !! 1705253499  HELP !! HELP !! 1705253499  HELP !! HELP !! 1705253499
Revenir en haut Aller en bas
diruptor
Administrateur
Administrateur
diruptor


Cancer Messages : 279
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 50
Localisation : toulon

HELP !! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: HELP !! HELP !!   HELP !! HELP !! Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:32

Vivianed a écrit:
diruptor a écrit:
j'oubliais, une question aurais tu aborder ton tournois avec la pression du vouloir bien faire, ce qui a pu t'amener a jouer aussi serré?  attentio ce n'est pas une critique, juste une impression, de memoire tu as jete pre flop un certain nombre de mains que je t'ai deja vu jouer pre flop.
perso, quand sa m'arrive mes tournois arrive a ne pas se passer comme il devrait

HELP !! HELP !! 2060578873 HELP !! HELP !! 2060578873 HELP !! HELP !! 2060578873 HELP !! HELP !! 2060578873

Merci mon Seb !!!
Oui oui oui, même si j'avais passé la journée au bord de mer avec ma fille, très relax, au moment de jouer, ce tournoi me tiens tellement à coeur, que je j'étais totalement stressée.....
Dimanche soir encore un..... je vais tâcher de le jouer normalement, comme si il n'y avait pas d'enjeu.... Mais pas trop la tête au jeu en ce moment, donc, mauvaise combinaison pour win......
Merci encore mon Seb pour tes commentaires et j'en profite pour te souhaiter de la gagne samedi prochain sur Saint Raphaêl  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Gros bisousssssssss
HELP !! HELP !! 2060578873 HELP !! HELP !! 1705253499 HELP !! HELP !! 2060578873

je vais tout faire pour, et surtout tacher d'aborder sa comme nos tournois de challenge, autrement dis dela maniere la plus cool qui soit

HELP !! HELP !! 2060578873 HELP !! HELP !! 2060578873 HELP !! HELP !! 2060578873 HELP !! HELP !! 2060578873
Revenir en haut Aller en bas
Vivianed
Modérateur
Modérateur



Verseau Messages : 530
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 65
Localisation : marseille

HELP !! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: HELP !! HELP !!   HELP !! HELP !! Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:23

HELP !! HELP !! 3584796328 HELP !! HELP !! 3584796328 HELP !! HELP !! 3584796328
et de la chance aussi Very Happy Very Happy Very Happy
HELP !! HELP !! 2060578873 HELP !! HELP !! 1705253499 HELP !! HELP !! 2060578873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: HELP !! HELP !!   HELP !! HELP !! Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:27

J'ai vu des tas de mains que tu aurais dû relancer pré flop, telles que des mains que j'ai pu voir comme A10s et d'autres mains, sur ce genre de tournois ne jamais limpe soit tu fold soit tu relances c'est un conseil à part si tu as des paires telles que les 2 jusqu'aux paires de 8 ou 9 mais si un conseil lit le livre de Mike Caro : Les 248 Concepts Gagnants
Revenir en haut Aller en bas
Vivianed
Modérateur
Modérateur



Verseau Messages : 530
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 65
Localisation : marseille

HELP !! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: HELP !! HELP !!   HELP !! HELP !! Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:05

Geremia.57 a écrit:
J'ai vu des tas de mains que tu aurais dû relancer pré flop, telles que des mains que j'ai pu voir comme A10s et d'autres mains, sur ce genre de tournois ne jamais limpe soit tu fold soit tu relances c'est un conseil à part si tu as des paires telles que les 2 jusqu'aux paires de 8 ou 9 mais si un conseil lit le livre de Mike Caro : Les 248 Concepts Gagnants

Tu as raison, j'ai limpé et pourtant c'est pas dans mes habitudes....
Ces Tremplins me prennent la tête et me tuent  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Merci pour ton commentaire et tes conseils  Wink
Bisoussssssssssss
HELP !! HELP !! 1705253499  HELP !! HELP !! 1705253499  HELP !! HELP !! 1705253499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: HELP !! HELP !!   HELP !! HELP !! Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:14

Je pense que tu as du prendre un coup au moral et au mental quand tu t'es fais craqué tes AA...

Un conseil ne relance jamais de 3 et 4 fois la blinde, fait 2.5 fois la blinde ça suffit largement et quand tu es vers la fin ou en milieu de tournoi relance que du double ça suffit largement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Vivianed
Modérateur
Modérateur



Verseau Messages : 530
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 65
Localisation : marseille

HELP !! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: HELP !! HELP !!   HELP !! HELP !! Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:01

Geremia.57 a écrit:
Je pense que tu as du prendre un coup au moral et au mental quand tu t'es fais craqué tes AA...

Un conseil ne relance jamais de 3 et 4 fois la blinde, fait 2.5 fois la blinde ça suffit largement et quand tu es vers la fin ou en milieu de tournoi relance que du double ça suffit largement aussi !

Oui, sale coup pour le moral.... Hier soir, TF du tournoi Bienvenue sur Club Poker, trop contente... Il me tombe QQ, pour les protéger, avec un stack au dessous du moyen, je fais tapis.... l'autre AT dép., je suis devant jusqu'à la river, et boooom, A river.... Dégoutée...
6 places payées, je sors 8ème... Après coup de me dis que j'aurai du juste c-bet x3....
Mais il aurait suivi juqu'au bout je pense.....
Bref..... C'est duuuuuuuuurrrrrrrr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Merci Jérémie Wink
Bisouuuuuuuuuuuuu
HELP !! HELP !! 1705253499 HELP !! HELP !! 1705253499 HELP !! HELP !! 1705253499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: HELP !! HELP !!   HELP !! HELP !! Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:33

Je n'ai pas vu le coup en question dans ton tournoi, je n'ai pas les différents critères qui vont avec, ce tournoi bienvenue au club poker est un très bon tournoi que j'ai fais également au début et je faisais souvent TF, après si tu as plus de 10bb tu n'es pas obligé faire all in, tu relances deux fois enfin de tournoi après attention ceci est à faire avec beaucoup de stack et tu devrais également élargir ton jeu si personne ne relance au hi-jack et que tu as 78s des connecteurs qui se suivent et qui sont assorties n'hésite pas à relancer c'est ce qu'il faut faire, tout comme les petits As le plus souvent également assortie tu fais 2.5 fois cela devrait suffire, si tu vois que un joueur donkbet le flop tu t'en vas mais au moins tu auras essayer mais si tu vois qu'il montre son jeu prends des notes par exemple : "Paie en BB avec A2 off hors de position" c'est une information à prendre et tu pourras t'en servir la prochaine fois, il y a plein de façon de pouvoir attraper son adversaire et pas obligatoirement avec une main énorme même avec une main moyenne...Si tu veux un jour je pourrais t'aider lors d'un tournoi online à toi de me dire ce que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
Vivianed
Modérateur
Modérateur



Verseau Messages : 530
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 65
Localisation : marseille

HELP !! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: HELP !! HELP !!   HELP !! HELP !! Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:28

Geremia.57 a écrit:
Je n'ai pas vu le coup en question dans ton tournoi, je n'ai pas les différents critères qui vont avec, ce tournoi bienvenue au club poker est un très bon tournoi que j'ai fais également au début et je faisais souvent TF, après si tu as plus de 10bb tu n'es pas obligé faire all in, tu relances deux fois enfin de tournoi après attention ceci est à faire avec beaucoup de stack et tu devrais également élargir ton jeu si personne ne relance au hi-jack et que tu as 78s des connecteurs qui se suivent et qui sont assorties n'hésite pas à relancer c'est ce qu'il faut faire, tout comme les petits As le plus souvent également assortie tu fais 2.5 fois cela devrait suffire, si tu vois que un joueur donkbet le flop tu t'en vas mais au moins tu auras essayer mais si tu vois qu'il montre son jeu prends des notes par exemple : "Paie en BB avec A2 off hors de position" c'est une information à prendre et tu pourras t'en servir la prochaine fois, il y a plein de façon de pouvoir attraper son adversaire et pas obligatoirement avec une main énorme même avec une main moyenne...Si tu veux un jour je pourrais t'aider lors d'un tournoi online à toi de me dire ce que tu en penses...

Merci Jérémie pour ta proposition, j'ai déjà un ami qui m'a coaché pendant quelques temps et je prend tous les conseils qu'on me donne, mais j'avoue que je veux me débrouiller seule maintenant, c'est comme ça qu'on apprend le mieux je pense Very Happy Very Happy Very Happy
C'est à force de forger que l'on deviens forgeron  Wink
Je ne joue pas à outrance, donc patience..... et on m'a dit que pour gagner, il fallait d'abord apprendre à perdre, je suis déjà une très bonne perdante  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Gros bisousssssssssssss
HELP !! HELP !! 1705253499 HELP !! HELP !! 1705253499 HELP !! HELP !! 1705253499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: HELP !! HELP !!   HELP !! HELP !! Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:39

Il n'y a aucun problème si tu as des questions à me poser il n'y aura aucun soucis

Bisou

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Vivianed
Modérateur
Modérateur



Verseau Messages : 530
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 65
Localisation : marseille

HELP !! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: HELP !! HELP !!   HELP !! HELP !! Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:08

Geremia.57 a écrit:
Il n'y a aucun problème si tu as des questions à me poser il n'y aura aucun soucis

Bisou

A bientôt !

Merci Very Happy Very Happy  et gl Wink
HELP !! HELP !! 1705253499 HELP !! HELP !! 1705253499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: HELP !! HELP !!   HELP !! HELP !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !! HELP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Vos plus belles mains mais aussi les pires... (mettre la date et le type de tournois) :: Vos pires mains...-
Sauter vers: