Pok4Fun Membre
| Sujet: Moi en tant que Pok4Fun Mar 6 Mai - 16:22 | |
| Salut les blaireaux, moi c'est Pok4Fun, alias Estève, homme viril et bien membré de 41 ans, marié à la plus belle femme du monde, un garçon de 7 ans, un chien, deux poisson rouges, j'habite Orléans, je suis fonctionnaire de police. Concernant le poker, je joue online (avec un petite incursion dans le live en club) depuis 4 ans, j'écume toutes les rooms existantes (je suis inscrit à peu près partout ), avec une préférence pour le soft agréable de winamax (le soft j'ai bien dit hein parce que les variances ), je suis LAG et j'aime ça (le limp, c'est mal...), je juis mal à l'aise en omaha, je préfère nettement le holdem. Pourquoi LOST CITY ? : parce que je pense que je vais bien pouvoir donner libre cours à ma folie débridée, je suis con, je sais, je suis un malade mental, et je n'hésite pas à me lâcher...donc si vous estimez que je vais un peu trop loin ou si vous vous sentez offensé ou vexé par mes propos, n'hésitez pas à me le dire, je me calmerai...pour un temps | |
|
Vivianed Modérateur
Messages : 530 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 65 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Moi en tant que Pok4Fun Mar 6 Mai - 20:24 | |
| Bienvenue très cher Pok4Fun, alias Estève, "homme viril et bien membré", ta folie sera sagement contrôlée par les modérateurs. Nous te souhaitons beaucoup de plaisir à bord...
Kiss Vivianed | |
|
diruptor Administrateur
Messages : 279 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 51 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Moi en tant que Pok4Fun Mar 6 Mai - 21:01 | |
| slt esteve, je ne reprendrais pas vivianed, elle as tout dis, je te souhaite tout de meme de trouver du plaisir et amities parmis nous | |
|
Pok4Fun Membre
| Sujet: Re: Moi en tant que Pok4Fun Jeu 8 Mai - 8:23 | |
| Merci à vous de m'accueillir au sein de la communauté | |
|
zenlo Administrateur
Messages : 225 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 54 Localisation : Planète Terre
| Sujet: Re: Moi en tant que Pok4Fun Ven 9 Mai - 11:54 | |
| Salut Pok, je vois que t'as franchi le pas et je suis content de te compter parmi nous Ah oui et j'aime bien les limpers | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi en tant que Pok4Fun | |
| |
|