Vivianed Modérateur
Messages : 530 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 65 Localisation : marseille
| Sujet: Présentation Vivianed Mar 6 Mai - 15:13 | |
| Pseudo : Vivianed (vimaly13 sur Winamax et Turbo Poker, tartineregae sur PS) Prénom : Viviane of course Localisation : Marseille Âge : 55 ans et la vie est encore belle à cet âge là ! Carrière : Cadre de l'imprimerie (mais ça c'était avant ) Skype:Vimaly13, mais chat uniquement, pas de vidéo ! Face Book:Viviane Vimaly13, page uniquement pour les pokéristes !! Comment j'ai connu le groupe : Si ma mémoire est bonne c'est Diruptor qui m'a invité aux tournois Raison de mon inscription : J'apprécie Diruptor et Master qui se donnent beaucoup de mal pour le créer ! Loisirs : j'aime tout et ne rien faire aussi ! Le poker depuis peu... Goûts musicaux : Toutes les musiques, SAUF (clin d'oeil à JP) le métal ! ah ah ah Sport favori : Pas de sport favori, la marche, le sport en salle... et.....
Dernière édition par Vivianed le Dim 13 Juil - 5:47, édité 2 fois | |
|
diruptor Administrateur
Messages : 279 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 51 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Présentation Vivianed Mar 6 Mai - 21:04 | |
| tiens quelqu'un qui se sert du modele, j'ai eu peur bienvennu parmis nous et te souhaite grand plaisir et amitiés a tres bientot sur nos tables | |
|
zenlo Administrateur
Messages : 225 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 54 Localisation : Planète Terre
| Sujet: Re: Présentation Vivianed Ven 9 Mai - 11:57 | |
| Ah bé zut zut et rezut, je t'avais oublié Vivi mais où avais-je la tête Alors sois la bienvenue chez toi Kisss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Vivianed | |
| |
|