zenlo Administrateur
Messages : 225 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 54 Localisation : Planète Terre
| Sujet: Ma prez Zenlo Mar 6 Mai - 14:20 | |
| Pseudo* : Zenlo Prénom* : Laurent Localisation *: Toulouse Âge* : 44 Etudes/Emploi* : Eternel étudiant à l'école de la Vie , je m'emploie à être moi-même Contact skype ou autre : Comment avez-vous connu le groupe* : Alors que j'étais jeune novice, et que je n'avais pas un kopec en poche un gars un jour a eu la lumineuse idée de me faire don d'un ticket que j'ai fait fructifié depuis... Il était donc normal que je vienne ensuite faire les tournois dont il faisait tant de promos avec brio sur le chat de wina et comme l'ambiance était franchement amicale j'y suis resté (comme qui dirait l'autre je suis tombé dedans étant petit ) Raison de mon inscription sur le groupe* : C'est avant tout pour améliorer mon jeu et par la même celui des autres membres et tout ça dans la convivialité ( il y aura surement peut-être un pan d'histoire complet à réécrire pour le coup !) Mais je n'oublie pas que je suis le héro et vous les vilains dans l'histoire.... Loisirs : Vivre zennement Goûts musicaux : A vrai dire aucun goût en particulier, j'écoute presque de tout...sauf du rap Sport favori : le Poker of course ! (*) Réponse obligatoire | |
|
Master Administrateur
Messages : 230 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 54 Localisation : LUNEVILLE 54
| Sujet: Re: Ma prez Zenlo Mar 6 Mai - 14:39 | |
| Bienvenu parmi nous et amuse toi bien. Pense à lire le règlement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et à le signer... j'ai pas encore fais le post automatique pour les nouveau membre | |
|
diruptor Administrateur
Messages : 279 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 51 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Ma prez Zenlo Mar 6 Mai - 21:09 | |
| bienvenu a toi laurent, koi ki un ticket, quel genereux donnateur noel avant noel . te souhaite de trouver bcp de plaisir et lier de bonnes amities parmis nous. bon jeu a toi | |
|