The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Page Facebook de la team
Articles sur les tells, la psychologie des joueurs perdants et un article de Davidi Kitai Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:37 par zenlo

» bonne anniversaire Mimiformi
Articles sur les tells, la psychologie des joueurs perdants et un article de Davidi Kitai Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:50 par formidav

» BON ANNIVERSAIRE MAMICHKA
Articles sur les tells, la psychologie des joueurs perdants et un article de Davidi Kitai Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:27 par Invité

» Vous écoutez quoi comme musique en ce moment...
Articles sur les tells, la psychologie des joueurs perdants et un article de Davidi Kitai Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:25 par Vivianed

» JOYEUX ANNIVERSAIRE JEREMIE !!
Articles sur les tells, la psychologie des joueurs perdants et un article de Davidi Kitai Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:30 par Invité

» BON ANNIVERSAIRE FAFANE
Articles sur les tells, la psychologie des joueurs perdants et un article de Davidi Kitai Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:46 par Vivianed

» BONNE ANNEE 2015
Articles sur les tells, la psychologie des joueurs perdants et un article de Davidi Kitai Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:09 par Invité

» encore rate la win
Articles sur les tells, la psychologie des joueurs perdants et un article de Davidi Kitai Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:03 par diruptor

» BONNES FETES
Articles sur les tells, la psychologie des joueurs perdants et un article de Davidi Kitai Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:46 par Vivianed

» Invitation "3DMAX Radio Poker Dream'S"
Articles sur les tells, la psychologie des joueurs perdants et un article de Davidi Kitai Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:46 par Master

» Main Event - WSOP 2014
Articles sur les tells, la psychologie des joueurs perdants et un article de Davidi Kitai Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:37 par diruptor

» Dans la tête d'un pro : World Series Of Poker
Articles sur les tells, la psychologie des joueurs perdants et un article de Davidi Kitai Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:56 par Master

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Articles sur les tells, la psychologie des joueurs perdants et un article de Davidi Kitai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Master
Administrateur
Administrateur
Master


Bélier Messages : 230
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 54
Localisation : LUNEVILLE 54

Articles sur les tells, la psychologie des joueurs perdants et un article de Davidi Kitai Empty
MessageSujet: Articles sur les tells, la psychologie des joueurs perdants et un article de Davidi Kitai   Articles sur les tells, la psychologie des joueurs perdants et un article de Davidi Kitai Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:21

Salut à tous, j'ai créer ce sous forum pour que vous puissiez poster les articles que vous trouvez bon et que vous souhaitez partager avec la communauté.

Les tells au poker : Savoir les dissimuler et les identifier :

http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/strategie-poker/strategie-generale/5236-les-tells-au-poker-savoir-les-dissimuler-et-les-identifier.html

La psychologie des joueurs perdants :

http://www.poker-academie.com/poker-actu/news-poker-alternatives/5237-la-psychologie-des-joueurs-perdants.html

Dis-moi qui tu es, je te dirai qui je suis par Davidi Kitai :

https://www.winamax.fr/blog_team_dis-moi-qui-tu-es-je-te-dirai-qui-je-suis-22653

Bonne lecture à tous

Articles sur les tells, la psychologie des joueurs perdants et un article de Davidi Kitai 3584796328
Revenir en haut Aller en bas
Vivianed
Modérateur
Modérateur



Verseau Messages : 530
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 65
Localisation : marseille

Articles sur les tells, la psychologie des joueurs perdants et un article de Davidi Kitai Empty
MessageSujet: Re: Articles sur les tells, la psychologie des joueurs perdants et un article de Davidi Kitai   Articles sur les tells, la psychologie des joueurs perdants et un article de Davidi Kitai Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:58

intéressant, comme d'habitude mon JP  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur les tells, la psychologie des joueurs perdants et un article de Davidi Kitai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Entre membres :: Articles à lire-
Sauter vers: